PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On a Interviewé Tampa Bay!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Tampa Bay! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Tampa Bay! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Tampa Bay!   On a Interviewé Tampa Bay! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

Salut à toi!: Bonjour!

Lecavalier et St-Louis sont d'excellents vétérans, va tu les garder ou les échanger:Je voudrait bien les Echangers..Pour d'autre bon joueurs

Pour toi qui sont de bons joueurs : Rick Nash,Evgeny Malkin,Jonathan Toews et D'autres..


Feras tu confiance à Smith et Kolzig pour garder tes buts ou ira tu chercher un autre goaler , si tu va en chercher un nouveau, lequel voudrais-tu: JE Vais COmmencer Avec Smith..On va voir durant la Saison Si je le garde ou Non.

Tu as une belle défensive, la conserveras tu intact comme elle l'est ou elle changeras: Je veut qu'elle Change.

Qui en défensive, voudrais-tu: DIon Phaneuf,Alex Pietrangelo Sont les 2 que je voudrait en particulier..

Quel seras ta façon de faire évoluer tes jeunes: Les Faires Jouer avec des bon Joueurs

Quels joueurs t'intéresse-tu:Rick Nash,Jakub Voracek,Dion Phaneuf,Carey Price et les K' Brothers

Comment Penses-tu obtenir ces joueurs: En Echangeant Lecavalier,St-Louis et Peut-etre Meme Stamkos

Quel sont tes objectifs : Faire au moins les Series

Tu as bien des jeunes mais aussi des vétérans, ira tu chercher d'autres jeunes ou d'autre vétérans : Je Pense PLus a l'avenir..Donc D'autre Jeunes

Quels changement effecteras-tu en attaque: J'en ai Aucune Idée..

Qui sera champion de l'ouest selon toi : Jpeut pas le Dire..Je Suis dans L'est..L'ouest m'importe Peu..Razz

Merci à toi: Merci a toi aussi.!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Tampa Bay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser