PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colorado Sport's News

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
Colorado Sport's News Left_bar_bleue0/10000Colorado Sport's News Empty_bar_bleue  (0/10000)

Colorado Sport's News Empty
MessageSujet: Colorado Sport's News   Colorado Sport's News Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:46

Bonjour à tous les patisans de l'Avalanche,

L'Avalanche depuis le début de cette saison n'a encore fait au aucuns échanges, n'a pas gagné une fois ( ils n'ont joué qu'une fois à date) et n'a fait aucune signature... Selon moi ça va bientôt arrivé tout cela!!!

Par contre, nous avons pu voir leur allignement... Le dg de l'Avalanche à tout d'abord changer son équipe en allant chercher David Jones, Jordan Leopold et Philippe Dupuis des Monsters du Lac Érié et a mis les deux attaquants Ben Guite et Cody McCleod dans son équipe Junior... Par la suite nous avons pu observé son allignement pour cette nouvelle saison...
Sur ça premiere ligne on peut retrouver le jeune Paul Statsny accompagné du vétéran Hedjuk et de Wolski... Sur la deuxième ligne on retrouve Svatos, Arnason et Svatos, sur la 3e ligne Tucker, Laperrière et Hensick et finalement sur la quatrième, David Jones, Philippe Dupuis et Brian Willsie...
En défensive on retrouve les duos suivants : Liles//Foote, Leopold//Salei et Hannan//Clark, pour les trios spéciaux ( PPW et PPL) nous allons vous laisser le suspense pour cette saison qui s'annoce plûtot bien pour l'Avalanche Du Colorado...

Voici un Mot que le fameux Dg de l'Avalanche nous à laisser après ma question :

Que va t-il arrivé à votre équipe cette année ? Voici sa réponse :

Mon équipe restera comme ça pour l'instant et selon comment vont produire mes joueurs, je vais les échangez ou pas... Mon allignement peut être changé si je vois que des joueurs de 3-4 e trios produissent plus que des joueurs de 1-2e trio... Tout ce décidera du sort de mon équipe quand la saison sera commencé, pour l'instant, je ne peux pas vraiment faire grand chose... Je peux promettre que Statsny ne partira pas pour rien et je crois que Hedjuk restera avec nous comme racine... Tandis que dans le classement, je ne m'attend pas d'être premier partout mais je suis sur d'être dans le Top 10 au moins... Aussi je crois que je vais faire les séries de fin de saison et mon objectif en série est d'aller en demi-finale... L'an prochaine ce sera peut-être la coupe!!!

En tout cas tout les changements de l'Avalanche sera quand la saison sera ammorcé, après une 5-6 parties... J'ai bien hâte de voir jouer mon équipe! Je dis et espère : L'Avalanche ne décevera pas!!!

Nous allons bien vois si ce qu'il affirme "L'Avalanche ne Décevera Pas" sera vrai ou non...

En tout cas je vous dit : Au revoir et À la prochaine!
Marc DesRochers, Journaliste de "Colorado Hockey's News"
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
Colorado Sport's News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:*:Colorado:*:}
» Colorado
» Colorado
» {:*:Colorado:*:} Avatars
» Colorado Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal des DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser