PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a Interviewé Washington!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Washington! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Washington! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Washington! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Washington!   On a Interviewé Washington! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

Bonjour:Bonjour!

Ovy est interessé, comme tu le sais surment, par beaucoup d'équipes, seras t'il disponible:Il n'est vraiment pas disponible!C'Est le coeur de mon équipe! C'est sur ce joueur que je base mes effectifs!

Iras tu chercher un nouveau gardien ou tu gardera Théodore: C'est sure que c'est une option! Mais je vais quand même lui laisser la chance de prouver ce qu'il vaut!

Comment évoluras tu tes jeunes joueurs: Je vais faire tout mon possible afin de les entourer de vétérants afin de leur donner de l'expérience!

Backstrom, Nylander et Semin, les échangeras-tu si oui contre quoi : Backstrom est Inchangeable. Semin peut partir, mais seulement pour une mechante offre! Nylander lui peu partir, mais c'est sure que j'irai chercehr un veterant!

Ta défensive laisser à désirer, quels défenseurs t'interesse, et comment penses-tu les obtenir: Je ne dévoilerai pas mes plans pour l'instants, mais une chose est sure! C'est qu'il me faut des defenseur dominant et je sais que je devrai inclure quelque-uns de mes bons joueurs!

Tes Alliers Droits aussi n'imprésionnent pas vraiment, qui prendra tu a leur place et comment les obtiendras-tu: Je dois t'avouer que ce n'est vraiment pas ma prioriter pour l'instant! Mais je vais m'en occuper en temps et lieux!

Tu as beaucoup de vieux, grâce à eux iras tu chercher des recrues et jeunes ou les garderas tu comme noyau pour ta jeune équipe: C'est sure qu'il y en a qui vont partir! Mais je me dois de garder des veterants!

Penses-tu avoir la coupe cette année? Si non, quand: Je pense pas la gagner cette année! Mais l'année prochaine sera une grande saison!

Qui sera Champion de L'Ouest : Le champion de l'Ouest sera d'après moi! CHI ,car j'ai vue Huet de mes yeux et avec les jeunes joueurs qu'ils ont ! Je sais qu'ils seront dans la course!

Merci et Au revoir : Merci à toi! Je suis toujours prêt pour une nouvelle entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Washington!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser