PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a Interviewé Ottawa!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Ottawa! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Ottawa! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Ottawa! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Ottawa!   On a Interviewé Ottawa! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:51

Bonjour: bonjour!

Tu as une équipe remplie de talent, tu as de bons jeunes comme des bons vieux, quels changement effecteras tu as ton équipe :
Je vais approfondir mon équipe en balançant mon équipe en allant chercher un gardien de but.

La coupe c'est pour quand :
cette année ou l'an prochain.

Spezza et Heatley resteront-ils avec Ottawa:
Rien n'est sur pour leurs avenir mais c'est parti pour qu'ils restent.

Tandis que Lee, Vermette, Alfredsson, Philips,Volchenkov et Mezzaros, eux resteront-ils et s'ils partent, ce sera contre qui:
Il y a des possiblilité d'échange avec Philips et Alfredsseon pour aller chercher un bon gardien et peut etre un bon jeune avec.

Alors les autres resteront si j'ai bien compris:
oui car, c'est le pillier des Sénateurs ce sont les Komisarek des sénateurs


Dans quelle position de jeu as-tu besoin de changement :
les Sénateurs d'Ottawa n'ont jamais gagné la coupe car, il se basait juste sur l'attaque. Mais la je vais aller chercher un bon gardien pour les aider a aller plus loin en série.

Va tu aller chercher un nouveau gardien :
Je vais faire mon possible d'aller chercher un gardien de premier plan comme du style a Evgeny Nabokov.

Qui sont les joueurs qui te donne l'eau à la bouche et que tu voudrais obtenir:
Kovalev, Kovalchuck et les Frères Kostitsyns.

Comment iras-tu chercher ces joueurs :
J'ai des jeunes joueurrs comme fisher et vermettent qui attendent leur tour pour jouer sur un premier trio alors sa se pourait qu'ils partent

Detroit sera t'il champion de l'ouest :
Je ne pourrait pas te dire car cette année il y aura plein de rebondissement comparé à l'an dernier exemple: Los Angeles pourrait finir dans es 3 premiers'i il vont chercher un bon vétérans pour qu'il aide leur jeune joueur.

Bonne fin de journée :
Merci à toi aussi! en espéran de se rencontrer en finale de la Coupe Stanley cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Ottawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser