PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On a Interviewé Toronto!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Toronto! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Toronto! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Toronto! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Toronto!   On a Interviewé Toronto! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:30

Bonjour :Bonjour

Tes leafs ne sont pas très bons, disons pas assez bon pour gagner la fameuse coupe, en tant que Dg à la tête des leafs, que feras tu:Améliorer mon équipe en attaque pour faire les série.

Ta défensive, alors, restera intact :Non, si c'est pour de l'attaque en retour.

Dans tes buts, va tu faire confiance à Pogge ou vas-tu faire jouer Joseph et Toskala:Je vais y aller avec Toskala et surement échanger Joseph pour faire de la place à Pogge.

Tu quelques jeunes, quel seras ton plan pour les faire évoluer en bons joueurs! :Les fairent jouer par séquence pour qu'ils gagnent de l'expérience.

Nous savons que Sundin est Partis Agent Libre, va tu aller le rechercher ou non:Non car, je vais faire confiance à ma jeunesse.

Qui sont les joueurs que quand tu les vois jouer, tu dis lui je le veux dans mon équipe :Des jeunes talents comme crosby ou des joueurs complet comme Éric et Jordan Stall

Qui feras tu jouer de tes jeunes telle que Finger,Kulemin,Shenn :Schenn et kulemin vont jouer mais finger risque d'être échanger.

Quel est ton objectif cette saison:Faire les série ou sinon, repêcher un très bon joueur au repêchage.

Qui t'intéresse au repêchage :Tavares , B.Schenn ou Hedman

Kubina, Steen, Stajan, Tlusty,Pogge,Schenn et Kulemin, pourront-ils partir ou non, si oui contre qui:Oui si j'ai des bons joueurs d'avants en retour.

Même pour Kubina et Pogge qui ne sont pas attaquant, tu veux de l'attaque en retour :Oui car, je vais misé sur l'attaque avant tout.

Bonne Journée! : Merci pour ton entrevue, Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Toronto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser