PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On a Interviewé Dallas!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Dallas! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Dallas! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Dallas! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Dallas!   On a Interviewé Dallas! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

Bonjour: Bonjour

Ton équipe fait souvent les séries, quand sera la prochaine coupe de Dallas: On espère cette année !!

Nous savons que tu aimes bien le gardien Price , les deux jeunes frères Kostitsyn ainsi que Crosby, Va tu essayer de l'aller les chercher si oui contre qui : Je ne le sais pas c,est sur que se sont des joueur qu'il m'interreste, c'est surtout le prix à payer pour les avoir qu ifait plus mal.

À part les 3 joueurs que j'ai nommé plus haut, qui voudrais-tu absolument avoir:Des jeunes joueur capable de prendre la relève comme Mason raymond,Joe Pavelski et plusieur autre.

Va tu garder Turco ou non, si tu l'échange, contre qui: Il pourrais être disponible mes j'aime mieux garder sa secret pour l'instant

Ericksson,Morrow,Modano,Zubov et Richards produise très bien, va tu les gardez ou non: Il devrais rester avec nous !!!

Steve Ott et Sean Avery ne font pas très taille au reste de ton équipe, que va tu faire avec eux:Avery devrais rester lui aussi et Ott lui devrais partir contre un jeune.

Tu gardesPlusieurs joueurs, pourquoi cela:Parce que je crois que pour avoir une bonne équipe il faut garder son noyaux de joueur.


On a eu le Nom de Montréal et de Pittsburg pour etre le champion de l'Es as-tu le même avis :Oui se sont deux très bonne équipe donc il devrais être les champions de l'est mes je crois que sa va être un classement serré.

Merci de ton accueil:Bienvenu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Dallas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser