PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a Interviewé Montréal!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Montréal! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Montréal! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Montréal! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Montréal!   On a Interviewé Montréal! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:54

Tu as une équipe qui est parmis les équipes qui peuvent obtenir la fameuse coupe... Quand pense tu:

Je crois que jai des chense mais il a bcq dotre équipe de bonne oussi comme Détrois quil vien daller chercher Hossa du coter des Pittsburgh mais moi je vien daller chercher Tanguay je croie que sa vas bcq contribuer a mon offencive et et a mon équipe je vais faire en mon mieus pour pouvoir la gagner.

Tu à mis tes kostitsyn intouchables, deux joueurs que bien des dg's voudrait... Pourquoi :

Car, je croi quil vont devenir trai fort et il on bcq daispoir mais si jorait des joueur a sacrifier sa serait ses deux la.

Nous t'avons vu mettre laraque sur ta première ligne dans ton allignement, ainsi AK46 qui a la même position que Georges est dans le 3e trio, pourquoi cela :

Car, laraque vas contribuer a koivu et aussi vas aier koivu a aller dans les couins laraque vas le protaiger. Jai vu que koivu se faitsai pas asser confiensse.

Ton équipe est basée de jeunes, va tu aller chercher d'autres jeunes en échangeant te vétérans, ou le contraire en allant chercher des vétérans avec tes jeunes :

Je trouve que mon équipe et parfaite mais jaimerait échenger sakou.

Selon-toi, quelle est la meilleure façon de faire évoluer tes jeunes :

De les faire jouer avec de bon vétérent.

Quels sorte de joueurs tenteras tu d'obtenir (RW, C, LW, D, G):

C Car comme je te lai dit je vais échenger sakou.

Va tu faire confiance au jeune Price ou tu va aller chercher un vétéran gardien pour l'aider:

Je crois quil a confien en soie et a moi mais jai un bon vétéren comme Marc Denis ki le seconde.

Le dg des Penguins de Pittsburgh à affirmer que les Wings de Détroit seront champion de l'ouest, as-tu le même avis que lui:

oui Car Détroit on été chercher le bon vétéren de 29 ans Marian Hossa il vas aider Henrik Zetterberg et Pavel Datsyuk

Merci Beaucoup à toi et bonne fin de soirée !: merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser