PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a Interviewé Phoenix!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
On a Interviewé Phoenix! Left_bar_bleue0/10000On a Interviewé Phoenix! Empty_bar_bleue  (0/10000)

On a Interviewé Phoenix! Empty
MessageSujet: On a Interviewé Phoenix!   On a Interviewé Phoenix! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

Bonjour : Bonjour!

Tu as les Coyotes, une équipe qui n'est pas encore dans les favorites pour enporter la coupe Stanley, que feras tu afin que tu puisser gagné cette coupe : Et bien en tant que nouveau DG des Coyotes mon objectif pour cette saison est de me bâtir une équipe composé principalement de jeunes! Donc pour ce qui est de la coupe je ne puis dire mais espèrons que ce sera pour bientôt!

D'ici combien d'année envisage tu que tes joueurs auront la coupe dans leurs mains : Comme je l'ai dit plus haut j'espère que ce sera bientôt, disons d'ici 2-3ans!

Tu a des jeunes comme Turis et de bons vétérans comme Jovanoski : Va tu aller chercher des jeunes ou des vétérans: Encore une fois je l'ai cité plus haut mais tu sais que mon but est d'aller chercher des jeunes mais il est aussi important de garder quelques bons vétérans comme Ed qui restera a Phoenix pour aider les jeunes!

Comme j'ai dit, tu as quand même beaucoup de jeunes, quelle sera ta façon de les améliorer: Les faire jouer en compagnie de gars d'expérience (Jokinen/Turris , Jovanovski/Yandle , Doan/Mueller...) et le faire jouer sur mes 2premieres unités!

Va tu garder Bryzgalov ou vas tu aller chercher un meilleur gardien, si tu va aller en chercher un nouveau, lesquels voudrais-tu : Bryzgalov a toujours évolué dans l'ombre de Giguère a Anaheim, mais il a prouver ici qu'il était capable d'être un gardien #1! Pour l'instant il est mon #1 mais j'envisagerai peut-etre de l'échanger comme un gardien plus jeune, Cory Shneider

Tu as assez une bonne défensive, va tu essayer de la modifié ou elle restera intact : Elle va bouger ça c'est sur! Yandle et Jovanovski devrais rester. Pour ce qui est de Morris et Michalek n,est rien encore sur dans leur cas alors tout sera a voir!

Mais si on parle de ton attaque, elle laisse à désirer, quels changement éffectera tu: Je compte aller me chercher de meilleur LW et propablement des joueurs de soutien un peu plus jeunes!

Quel joueur sont dans tes plans à aller chercher : Le dernier récipiendaire du trophée Conn Smyth m'interesse beaucoup alors je ferai les démarche pour aller le chercher! Il a aussi le jeune gardien de but des Canucks Cory Schneider que j,aimerai bien rapatrié a Phoenix! Je pourrai continuer en vous énumérer mais on y passerai la journée !

Selon toi, quelle équipe de l'est sera championne de l'est: Dans et bien je met les Canadiens de Montreal favorie, mais les Peingouins seront a surveiller également!

Merci! Bonne Fin de Journée: Merci a vous et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
On a Interviewé Phoenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser