PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous Avons Interviewé Pittsburgh!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
Nous Avons Interviewé Pittsburgh! Left_bar_bleue0/10000Nous Avons Interviewé Pittsburgh! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Nous Avons Interviewé Pittsburgh! Empty
MessageSujet: Nous Avons Interviewé Pittsburgh!   Nous Avons Interviewé Pittsburgh! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Bonjour! : Bonjour !

En ce début de saison, qu'allez-vous essayer de faire durant la prochaine saison afin d'améliorer les penguins : Aller chercher de Meilleurs défenseurs !

Quel Défenseur en particulier : J'aimerais aller chercher un défenseur du genre de Chris Pronger.


Vous avez de gros joueurs comme Staal, Crosby, Fleury et Malkin, Crosby est voulu bpar beaucoup d'équipe ainsi que vos autres gros joueurs... Allez-vous les laissez-partir si oui contre quoi : C'est sur quil ne partiront pas pour rien mais si il parte sa sera une méga trade inquiete toi pas

Vous avez perdu un gros joueur, Hossa qui vous avait couté très cher à échanger... Ainsi que Georges Laracque comment réagissez-vous à cela : J'aurait aimé garder Laraque mais sinon je crois que nous allos etre capable de remplacer ces joueurs.

Vous dites que vous auriez aimer garder laraque... Allez-vous essayez d'aller le rechercher : Non sa ne vaut pas la peine j'en ai trouver un autre pour le remplacer

Une 2e présence en Finale de la coupe standley en 2 ans est t'elle possible pour les penguins : oui certainement car nous allons avoir pris de l'expérience et Malkin produira plus duant les série!!!

Quel sont les joueurs que vous voulez absolument obtenir : Aucun je vais voir qui je veux obtenir durant la saison!!!

Pour vous, quelle équipe sera championne de l'ouest : J'espere que se sera les wings pour quon se repogne en Finale de la coupe

Les Wings ont gagné l'an passé contre vous alors ça sera chaud entre vous deux... Allez-vous aller chercher un allignement different que celui que vous aurez pendant la saison : Sa dépend du rendement de lallignement durant la saison !!!

Merci Beaucoup et à la prochaine : Merci A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
Nous Avons Interviewé Pittsburgh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser