PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous Avons Interviewé San José!

Aller en bas 
AuteurMessage
{:*:Colorado:*:}




Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Joueur Préféré : Martin Brodeur
Équipe Préféré : MTL
Date d'inscription : 20/08/2008

Project Hockey
Équipe: COL
Argent PH:
Nous Avons Interviewé San José! Left_bar_bleue0/10000Nous Avons Interviewé San José! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Nous Avons Interviewé San José! Empty
MessageSujet: Nous Avons Interviewé San José!   Nous Avons Interviewé San José! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Bonsoir! :Bonsoir

Comment pensez-vous que votre équipe produira cette année:bin je pense qu'elle va produire assée pour finier dan les 3 ou 4 premières équipes de la conférence de l'ouest

À Quel rang pensez-vous finir à la fin de la saison:comme je l'ai dit 3 ou 4e lol

Vous Avez parlez de votre conférence mais que pensez-vous is on parle au général et de votre division:Bien au général je pense finir dans les 5 premier et pas mal 1er de ma division.


Quel est vos objectifs en cette saison:Allez chercher des meilleurs joueurs et améliorer ma défensive.

Allez-vous échangez vos gros joueurs comme Cheechoo, Marleau ou Thorton:Cheechoo et Marleau oui mais pas Thornton

Qu'allez-vous essayer d'obtenir en faisant des échanges :des gros joueurs!!

Vous parlez de gros joueurs, quels sont les premiers joueurs qui vous passe par la tête :Crosby Heatley ou Ovechkin

Pensez-vous pouvoir obtenir la fameuse coupe un jour? Si oui quand :oui p-e dans une ou 2 années

Pourquoi pas cette année :Car il y a des équipes meilleure que la mienne.

Quel est votre plan en tant de Dg de San José :Seulement améliorer mon équipe

Merci beaucoup et bonne fin de soirée :Toi aussi!!
</TD></TR></TABLE>
Nous Avons Interviewé San José! _
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-simulated.miniville.fr
 
Nous Avons Interviewé San José!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Journal de PH :: Journal de PH :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser